Contacter le Fournisseur? fournisseur
liuchen Ms. liuchen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Thé Femmes Trois Trésors > Astragale Membranaceus

Astragale Membranaceus

Catégorie de produit de Astragale Membranaceus, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Astragale Membranaceus, Astragale Membranaceus Root fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Extrait d'Astragale Membranaceus R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • astragale tranche de santé membranaceus

    astragale tranche de santé membranaceus

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Astragalus membranaceus a pour fonctions de réduire la viscosité sanguine, la thrombose, la pression artérielle, la protection du coeur, la régulation bidirectionnelle de la glycémie, les dommages anti-radicaux libres, le vieillissement, l'anti-hypoxie, le cancer et l'amélioration de l'immunité. Il peut...

  • extrait d'astragale membranaceus sauvage

    extrait d'astragale membranaceus sauvage

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Astragalus membranaceus est bon pour la surface solide du qi, la diurèse et l'œdème, la détoxication et la croissance musculaire. Il convient à la transpiration spontanée, à la transpiration nocturne, aux arthralgies sanglantes, aux œdèmes, à la non-ulcération de l'articulation ou à l'astringence...

  • extrait d'astragale membranaceus thé

    extrait d'astragale membranaceus thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    La recherche médicale moderne montre que Astragalus membranaceus a pour fonctions de renforcer la fonction immunitaire, de protéger le foie, la diurèse, d’anti-âge, d’antistress, d’hypertenseur et de nombreux effets antimicrobiens. Il peut éliminer la protéinurie de la néphrite expérimentale, améliorer la...

  • astragale membranaceus (fisch) bge

    astragale membranaceus (fisch) bge

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    C'est en 1920 que M. Hu Shi a commencé à s'associer à Astragalus membranaceus. Cet automne, à cause de sa maladie, il a pris beaucoup de médicaments occidentaux et ne pouvait pas bien voir complètement. Plus tard, Luzhong'an, un médecin célèbre, eut la chance de traiter sa maladie avec Astragalus...

  • astragale membranaceus thé santé

    astragale membranaceus thé santé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Astragalus membranaceus est un produit naturel que les gens mangent souvent. Il est courant que les gens boivent souvent la soupe Astragalus membranaceus pour prévenir les maladies et les soins de santé. Cela signifie que l'on boit souvent de la décoction d'Astragalus membranaceus ou de l'eau de trempage...

  • astragale membranaceus thé racine

    astragale membranaceus thé racine

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Astragalus membranaceus, également connu sous le nom de Mianqi. Plante herbacée vivace, hauteur 50-100 cm. Les racines principales sont épaisses, ligneuses, souvent ramifiées et blanc grisâtre. Tiges dressées, supérieures ramifiées, finement inclinées, pubescentes blanches. Plante herbacée vivace, hauteur 50-100 cm....

Chine Astragale Membranaceus Fournisseurs

Astragalus membranaceus, également connu sous le nom de Mianqi. Plante herbacée vivace, hauteur 50-100 cm. Les racines principales sont épaisses, ligneuses, souvent ramifiées et blanc grisâtre. Tiges dressées, supérieures ramifiées, finement angulées, pubescentes blanches. Plante herbacée vivace, hauteur 50-100 cm. Il est produit en Mongolie intérieure, dans le Shanxi, dans le Gansu, dans le Heilongjiang et ailleurs.
L’utilisation médicinale d’Astragalus membranaceus a une histoire de plus de 2000 ans. Il a pour fonctions de renforcer la fonction immunitaire, de protéger le foie, la diurèse, l’anti-vieillissement, l’anti-stress, les antihypertenseurs et un large éventail d’activités antimicrobiennes. Cependant, il est interdit d'utiliser les preuves de facteurs pathogènes superficiels excessifs, de stagnation du qi stagnant et d'humidité, de stagnation d'accumulation de nourriture, de chaleur excessive et de toxicité au début de l'articulation ou après un ulcère, ainsi qu'un déficit excessif de Yin et du yang.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
liuchen Ms. liuchen
What can I do for you?
Contact Supplier

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Home > Products > Women Three Treasures Tea > Astragalus Membranaceus

Astragalus Membranaceus

Product categories of Astragalus Membranaceus, we are specialized manufacturers from China, Astragalus Membranaceus, Astragalus Membranaceus Root suppliers/factory, wholesale high-quality products of Astragalus Membranaceus Extract R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • astragalus membranaceus health slice

    astragalus membranaceus health slice

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Astragalus membranaceus has the functions of reducing blood viscosity thrombosis blood pressure heart protection bidirectional regulation of blood sugar anti free radical damage anti aging anti hypoxia anti cancer and enhancing immunity It can be used to treat heart disease hypertension diabetes and other diseases...

  • astragalus membranaceus extract wild

    astragalus membranaceus extract wild

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Astragalus membranaceus is good for qi solid surface diuresis and edema detoxification and muscle growth It is suitable for spontaneous sweating night sweating bloody arthralgia edema non ulceration of carbuncle or prolonged astringency Honey roasted Astragalus has the effects of invigorating qi nourishing blood and...

  • astragalus membranaceus extract tea

    astragalus membranaceus extract tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Modern medical research shows that Astragalus membranaceus has the functions of enhancing immune function protecting liver diuresis anti aging anti stress antihypertensive and a wide range of antimicrobial effects It can eliminate proteinuria of experimental nephritis enhance myocardial contractility and regulate...

  • astragalus membranaceus (fisch) bge

    astragalus membranaceus (fisch) bge

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    It was 1920 that Mr Hu Shi began to associate with Astragalus membranaceus That autumn because of his illness he took a lot of Western medicine and could not see well completely Later Luzhong an a famous doctor was fortunate enough to treat his illness with Astragalus membranaceus as the main medicine Shortly...

  • astragalus membranaceus tea health

    astragalus membranaceus tea health

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Astragalus membranaceus is a natural product that people often eat It is popular among the people that people often drink Astragalus membranaceus soup to prevent diseases and health care It means that Astragalus membranaceus decoction or soaking water instead of tea is often used to drink which has a good function of...

  • astragalus membranaceus tea root

    astragalus membranaceus tea root

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Astragalus membranaceus also known as Mianqi Herbs perennial 50 100 cm tall The main roots are thick woody often branched and gray white Stems erect upper branched finely angled white pubescent Herbs perennial 50 100 cm tall It is produced in Inner Mongolia Shanxi Gansu Heilongjiang and other places The medicinal use...

China Astragalus Membranaceus Suppliers

Astragalus membranaceus, also known as Mianqi. Herbs perennial, 50-100 cm tall. The main roots are thick, woody, often branched and gray-white. Stems erect, upper branched, finely angled, white pubescent. Herbs perennial, 50-100 cm tall. It is produced in Inner Mongolia, Shanxi, Gansu, Heilongjiang and other places.
The medicinal use of Astragalus Membranaceus has a history of more than 2000 years. It has the functions of enhancing immune function, protecting liver, diuresis, anti-aging, anti-stress, antihypertensive and a wide range of antimicrobial activities. However, it is forbidden to use the evidence of excessive superficial pathogenic factors, stagnation of qi stagnation and dampness, stagnation of food accumulation, excessive heat and toxicity at the beginning of carbuncle or after ulcer, and excessive Yin deficiency and yang.

Related Products List