Contacter le Fournisseur? fournisseur
liuchen Ms. liuchen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Body Building Food > Jujube Tea

Jujube Tea

Catégorie de produit de Jujube Tea, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Jujube Tea, Jujube séché fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Jujube Honey Tea R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • xinjiang jujube grand thé

    xinjiang jujube grand thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Sang nourri et esprit tranquillisant: dépression maniaque chez la femme, pleurs et agitation, etc., avec dattes rouges et réglisse, le blé associé à "Ganmai Dazao Decoction" peuvent jouer le rôle de sang nourrissant et d'esprit tranquillisant, soulageant le foie et soulageant la dépression La découverte...

  • thé alimentaire jujube rouge

    thé alimentaire jujube rouge

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Jianpi Yiwei: Les personnes atteintes de rate et d’estomac faibles, de diarrhée et de fatigue mangent sept dates rouges par jour ou les partagent avec Dangshen et Baizhu, qui peuvent compléter le Qi, renforcer la rate et l’estomac, augmenter l’appétit et arrêter la diarrhée; Les dattes rouges et le gingembre, Pinellia...

  • jujube séché bon thé

    jujube séché bon thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Buqi Yangxue: le jujube est un bon tonique. Le jujube est souvent ajouté au régime pour nourrir le corps et hydrater le Qi et le sang. Le Dr Andy Sun, immunologiste à l'Université taïwanaise, recommande vivement de manger davantage de jujubes, de jasmin et de goji en temps de paix, ce qui peut renforcer la...

  • thé santé jujube miel

    thé santé jujube miel

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Protégez le foie. Des expériences ont prouvé que les lapins présentant une lésion hépatique causée par le tétrachlorure de carbone étaient nourris avec de la décoction de jujubes tous les jours pendant une semaine. Les résultats ont montré une augmentation significative des protéines sériques totales et de...

  • chips de jujube séchées

    chips de jujube séchées

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le jujube est un produit sacré pour revitaliser le qi et nourrir le sang. Dans le même temps, il est de haute qualité et à bas prix. Les gens n’ont pas besoin d’acheter des suppléments coûteux dans l’atelier pour pouvoir obtenir l’effet des soins de santé en faisant bon usage du jujubier. Fonction et indications:...

  • miel jujube thé santé

    miel jujube thé santé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Propriétés atténuantes des médicaments: le jujube est souvent utilisé avec des propriétés médicinales intenses pour réduire les effets secondaires des médicaments intenses et protéger l’énergie vitale. Par exemple, dans "Ten Jujube Decoction", le jujube est utilisé pour atténuer la toxicité de médicaments...

Chine Jujube Tea Fournisseurs

Jianpi Yiwei: Les personnes atteintes de rate et d’estomac faibles, de diarrhée et de fatigue mangent sept dates rouges par jour ou les partagent avec Dangshen et Baizhu, qui peuvent compléter le Qi, renforcer la rate et l’estomac, augmenter l’appétit et arrêter la diarrhée; Les dattes rouges et le gingembre, Pinellia ternata peuvent être utilisés ensemble pour traiter la gastrite provoquée par un régime alimentaire involontaire, telle que la distension de l’estomac, les vomissements et d’autres symptômes.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
liuchen Ms. liuchen
What can I do for you?
Contact Supplier

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Home > Products > Body Building Food > Jujube Tea

Jujube Tea

Product categories of Jujube Tea, we are specialized manufacturers from China, Jujube Tea, Dried Jujube suppliers/factory, wholesale high-quality products of Jujube Honey Tea R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • red jujube food tea

    red jujube food tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Jianpi Yiwei People with weak spleen and stomach diarrhea and fatigue eat seven red dates every day or share them with Dangshen and Baizhu which can supplement Qi strengthen spleen and stomach increase appetite and stop diarrhea red dates and ginger Pinellia ternata can be used together to treat gastritis caused by...

  • jujube honey health tea

    jujube honey health tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Protect the liver It has been proved by experiments that the rabbits with liver injury caused by carbon tetrachloride were fed with jujube Decoction every day for a week The results showed that the total serum protein and albumin increased significantly compared with the control group indicating that jujube has the...

  • honey jujube tea health

    honey jujube tea health

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Mitigating drug properties jujube is often used in prescriptions with intense medicinal properties to reduce side effects of intense drugs and protect vital energy For example in Ten Jujube Decoction jujube is used to alleviate the toxicity of cathartic drugs such as Kansui Euphorbia Wuhua and to protect the spleen...

  • xinjiang jujube big tea

    xinjiang jujube big tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Nurturing blood and tranquilizing spirit Female manic depression crying and restlessness etc with red dates and licorice wheat together with Ganmai Dazao Decoction can play the role of nourishing blood and tranquilizing spirit soothing liver and relieving depression The discovery of jujube nuclei by archaeologists...

  • dried jujube good tea

    dried jujube good tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Buqi Yangxue jujube is a good tonic Jujube is often added to the diet to nourish the body and moisturize Qi and blood Dr Andy Sun an immunologist at Taiwanese University strongly advocates eating more jujube jasmine and wolfberry in peacetime which can enhance the vitality and immunity of the body Jujube is a...

  • dried jujube health chips

    dried jujube health chips

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Jujube is a sacred product for invigorating qi and nourishing blood At the same time it is of high quality and low price People do not need to buy expensive supplements in the workshop so they can achieve the effect of health care by making good use of jujube Function and Indications Buzhong Yiqi nourishing blood and...

China Jujube Tea Suppliers

Jianpi Yiwei: People with weak spleen and stomach, diarrhea and fatigue, eat seven red dates every day, or share them with Dangshen and Baizhu, which can supplement Qi, strengthen spleen and stomach, increase appetite and stop diarrhea; red dates and ginger, Pinellia ternata can be used together to treat gastritis caused by inadvertent diet, such as stomach distention, vomiting and other symptoms.

Related Products List