Contacter le Fournisseur? fournisseur
liuchen Ms. liuchen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Body Building Food > Scaphium Scaphigerum

Scaphium Scaphigerum

Catégorie de produit de Scaphium Scaphigerum, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Scaphium Scaphigerum, Extrait de Scaphium Scaphigerum fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Scaphium Scaphigerum ensaché R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • thé de racine de scaphium scaphigerum

    thé de racine de scaphium scaphigerum

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Les extraits d’eau de graisse provenant de la peau outre-mer, de la carapace molle et du noyau ont tous certains effets diurétiques et analgésiques, et Ren est le plus puissant. Aucun d'entre eux n'a d'effet de stimulation locale. Cependant, ils n'ont que certains effets auxiliaires sur le gonflement...

  • Scaphium Scaphigerum tranche de thé

    Scaphium Scaphigerum tranche de thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    La mer grasse est un produit froid et appartient au méridien du gros intestin. Il a pour fonction de dégager l'intestin et de soulager la constipation et la défécation causées par l'accumulation de chaleur dans le gros intestin. Mais Fat Sea n’est pas fort en défécation. Il ne convient que pour les maladies...

  • extrait de thé scaphium scaphigerum

    extrait de thé scaphium scaphigerum

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Les gonflements et les maux de gorge sont principalement dus à la toxicité de la chaleur de la gorge ou de la chaleur des poumons, qui devrait être traitée principalement en éliminant la chaleur de la gorge et des poumons. La grosse mer est froide dans la nature. Il agit sur le méridien du poumon. Il est bon pour la...

  • vente chaude scaphium scaphigerum tranche de thé

    vente chaude scaphium scaphigerum tranche de thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    scaphium scaphigerum slice tea a pour fonctions de nettoyer la chaleur des poumons, de diffuser la gorge, de détoxifier, d’humidifier les intestins et de soulager la constipation. Il est utilisé pour l'enrouement causé par la chaleur pulmonaire, les maux de gorge, la constipation chaude et la voix excessive.Il a...

  • Scaphium Scaphigerum en sachet de thé

    Scaphium Scaphigerum en sachet de thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    L'expérience a montré que le mécanisme hypotenseur était lié au système nerveux central. Il a également été signalé que l'extrait aqueux de Hairen sans graisse avait un effet hypotenseur sur les chiens anesthésiés, mais avait un effet hypertenseur sur les lapins. Cependant, l'histamine peut sensibiliser...

  • scaphium scaphigerum bon thé

    scaphium scaphigerum bon thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    La grosse mer a un léger effet de diarrhée. Son mécanisme est que l'augmentation du contenu intestinal après la prise de graisse de mer par voie orale peut produire une stimulation mécanique, ce qui entraîne l'apparition d'une diarrhée provoquée par l'augmentation du péristaltisme intestinal réflexe....

Chine Scaphium Scaphigerum Fournisseurs

La grosse mer a un léger effet de diarrhée. Son mécanisme est que l'augmentation du contenu intestinal après la prise de graisse de mer par voie orale peut produire une stimulation mécanique, ce qui entraîne l'apparition d'une diarrhée provoquée par l'augmentation du péristaltisme intestinal réflexe. Pour le chien anesthésié, le péristaltisme intestinal peut être augmenté de manière significative en faisant tremper la graisse dans le cortex marin, les carapaces molles et les noyaux à l’étranger séparément. Cet effet peut être antagonisé par l’atropine. Le péristaltisme intestinal de lapin in vitro était augmenté de l'extrait de bienveillance, mais l'effet de la peau externe et de la carapace molle n'était pas évident.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
liuchen Ms. liuchen
What can I do for you?
Contact Supplier

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Home > Products > Body Building Food > Scaphium Scaphigerum

Scaphium Scaphigerum

Product categories of Scaphium Scaphigerum, we are specialized manufacturers from China, Scaphium Scaphigerum, Scaphium Scaphigerum Extract suppliers/factory, wholesale high-quality products of Scaphium Scaphigerum Bagged R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • scaphium scaphigerum root tea

    scaphium scaphigerum root tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    The water extracts of fat overseas skin soft shell and kernel all have certain diuretic and analgesic effects and Ren is the strongest None of them has local stimulation effect However they have only certain auxiliary effects on throat swelling and pain caused by exogenous sensation and acute tonsillitis The outer...

  • scaphium scaphigerum slice tea

    scaphium scaphigerum slice tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Fat sea is a cold product and belongs to the large intestine meridian It has the function of clearing the intestine and relieving constipation and defecation caused by the accumulation of large intestine heat But Fat Sea is not strong in defecation It is only suitable for mild illness and must be compatible with other...

  • hot sale scaphium scaphigerum slice tea

    hot sale scaphium scaphigerum slice tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    scaphium scaphigerum slice tea has the functions of clearing lung heat diffusing throat detoxifying moistening intestines and relieving constipation It is used for hoarseness caused by pulmonary heat sore throat hot constipation and excessive voice It has the functions of clearing lung heat diffusing throat...

  • scaphium scaphigerum bagged tea

    scaphium scaphigerum bagged tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    The experiment proved that the hypotensive mechanism was related to the central nervous system It was also reported that the water extract of fat free Hairen had hypotensive effect on anesthetized dogs but had pressor raising effect on rabbits However the different effects of fat free Hairen on blood pressure of dogs...

  • scaphium scaphigerum extract tea

    scaphium scaphigerum extract tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Swelling and sore throat is mostly due to the toxicity of throat heat or lung heat which should be treated mainly by clearing the toxicity of throat heat and clearing the lung heat Fat sea is cold in nature It acts on the lung meridian It is good at clearing throat and clearing lung fever Therefore it is very suitable...

  • scaphium scaphigerum good tea

    scaphium scaphigerum good tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Fat sea has a mild diarrhea effect Its mechanism is that the increase of intestinal contents after taking fat sea orally can produce mechanical stimulation which results in the occurrence of diarrhea caused by the increase of reflex intestinal peristalsis For anesthetized dogs the intestinal peristalsis can be...

China Scaphium Scaphigerum Suppliers

Fat sea has a mild diarrhea effect. Its mechanism is that the increase of intestinal contents after taking fat sea orally can produce mechanical stimulation, which results in the occurrence of diarrhea caused by the increase of reflex intestinal peristalsis. For anesthetized dogs, the intestinal peristalsis can be significantly increased by soaking fat sea overseas cortex, soft shell and kernels separately. This effect can be antagonized by atropine. Rabbit intestinal peristalsis in vitro was increased by the extract of benevolence, but the effect of outer skin and soft shell was not obvious.

Related Products List