Contacter le Fournisseur? fournisseur
liuchen Ms. liuchen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Thé de préservation de la santé > Radix heterophylla

Radix heterophylla

Catégorie de produit de Radix heterophylla, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Radix Heterophylla, Radix Heterophylla Foot fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Radix Heterophylla Boutique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Radix heterophylla sachets de thé

    Radix heterophylla sachets de thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Il est indiqué pour le traitement de la fatigue mentale, des palpitations, de l'essoufflement, des vertiges, des carences en lait, des carences dues à la maladie, du post-partum et de la sénilité. Il est souvent utilisé pour les carences de la rate, la fatigue corporelle, la perte d'appétit, la faiblesse après...

  • Prix ​​usine tranche Radix heterophylla

    Prix ​​usine tranche Radix heterophylla

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Où la rate et l'estomac sont faibles. Si les symptômes montrent fatigue et faiblesse de l'appétit, ils peuvent être compatibles avec Astragalus membranaceus et Codonopsis pilosula afin de renforcer la fonction revigorante du qi; si les déficiences en yin et en yin de l'estomac sont combinées avec de...

  • Radix heterophylla Boutique thé

    Radix heterophylla Boutique thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Prince Ginseng est doux, légèrement amer et de nature simple, légèrement froid. Il peut non seulement nourrir le qi, mais aussi le yin et les fluides corporels. C'est un tonique pur, adapté aux déficiences de la rate et des poumons, aux déficiences en Qi et en yin, aux déficiences en Qi et en fluides corporels....

  • Radix heterophylla bon thé

    Radix heterophylla bon thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Il est utilisé pour le déficit pulmonaire, la toux sèche, les palpitations, l'insomnie, la chaleur excessive et la transpiration. Il peut revigorer le Qi et stimuler une énergie vitale. Traitement de la déficience en Qi, de la sécheresse des poumons et de la toux, avec North Salvia miltiorrhiza, Ophiopogon...

  • Radix heterophylla Goût sucré

    Radix heterophylla Goût sucré

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Il est utilisé pour manger moins et l’épuisement professionnel avec un tempérament faible et un estomac insuffisant. Il peut nourrir l'humeur et l'estomac yin. Il est couramment utilisé avec l'igname et le dendrobium.Herbes vivaces de 15 à 20 cm de hauteur. Les tubercules sont en forme de fuseau. Tige...

Chine Radix heterophylla Fournisseurs

Il est utilisé pour le déficit pulmonaire, la toux sèche, les palpitations, l'insomnie, la chaleur excessive et la transpiration. Il peut revigorer le Qi et stimuler une énergie vitale. Traitement de la déficience en Qi, de la sécheresse des poumons et de la toux, avec North Salvia miltiorrhiza, Ophiopogon japonicus, traitement des déficiences en Qi et Yin des palpitations, transpiration, avec Ziziphus jujuba, Schisandra chinensis, etc. Le tonifiant Jin est plus faible que celui du ginseng américain. Pseudostellaria heterophylla est une plante de Caryophyllaceae. Il ressemble au ginseng dans différentes familles et genres. Mais son effet médicinal est faible. Il doit être pris en continu à fortes doses pour obtenir de bons résultats.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
liuchen Ms. liuchen
What can I do for you?
Contact Supplier

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Home > Products > Health Preservation Tea > Radix heterophylla

Radix heterophylla

Product categories of Radix heterophylla, we are specialized manufacturers from China, Radix Heterophylla, Radix Heterophylla Foot suppliers/factory, wholesale high-quality products of Radix Heterophylla Boutique R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Radix heterophylla bagged tea

    Radix heterophylla bagged tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    It is suitable for mental fatigue palpitation shortness of breath dizziness milk deficiency and deficiency caused by illness postpartum and senility It is often used for spleen deficiency body fatigue loss of appetite weakness after illness insufficiency of Qi and yin thirst from sweat and thirst dry lung and cough It...

  • Radix heterophylla slice factory price

    Radix heterophylla slice factory price

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Where the spleen and stomach are weak If symptoms show fatigue and weakness of appetite they can be compatible with Astragalus membranaceus and Codonopsis pilosula to strengthen the function of invigorating qi if both stomach yin deficiency and stomach yin deficiency are combined with yam and Yuzhu to invigorate the...

  • Radix heterophylla Boutique tea

    Radix heterophylla Boutique tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Prince Ginseng is sweet slightly bitter and plain in in nature slightly cold It can not only nourish qi but also nourish yin and nourish body fluid It is a pure tonic suitable for spleen and lung deficiency deficiency of Qi and yin deficiency of Qi and body fluid Radix Pseudostellariae has obvious stimulating effect...

  • Radix heterophylla Sweet taste

    Radix heterophylla Sweet taste

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    It is used for eating less and burnout with weak temper and insufficient stomach yin It can nourish temper and stomach yin It is commonly used with yam and dendrobium Herbs perennial 15 20 cm tall Root tubers are long spindle shaped Stem purple nearly square upper nearly circular green with 2 rows of fine hair nodules...

  • Radix heterophylla good tea

    Radix heterophylla good tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    It is used for lung deficiency dry cough palpitation insomnia excessive heat and sweat It can invigorate Qi and stimulate vital energy Treatment of Qi deficiency lung dryness and cough with North Salvia miltiorrhiza Ophiopogon japonicus treatment of Qi and Yin deficiency of palpitation insomnia sweating with Ziziphus...

China Radix heterophylla Suppliers

It is used for lung deficiency, dry cough, palpitation, insomnia, excessive heat and sweat. It can invigorate Qi and stimulate vital energy. Treatment of Qi deficiency, lung dryness and cough, with North Salvia miltiorrhiza, Ophiopogon japonicus, treatment of Qi and Yin deficiency of palpitation insomnia, sweating, with Ziziphus jujuba seed, Schisandra chinensis, etc. But its strength of invigorating Qi, nourishing Yin and invigorating Jin is weaker than that of American ginseng. Pseudostellaria heterophylla is a Caryophyllaceae plant. It is similar to ginseng in different families and genera. But its medicinal effect is weak. It needs to be taken continuously in large doses in order to achieve good results.

Related Products List