Contacter le Fournisseur? fournisseur
liuchen Ms. liuchen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Lixian est située dans la province du Gansu, dans le sud-est, connue sous le nom de "Médecine du village de Longnan". Ses substances médicinales contiennent 159 plantes, 534 espèces et la plantation de rhubarbe remonte à 1700 ans. Route de la soie chinoise. Lixian Spring Pharmaceutical LLC, située dans la ville de rhubarbe, totalise environ 70 millions d’actifs. Le nombre de rhubarbe "Qi Shan" (célèbre marque du Gansu) et d’autres médicaments à base de plantes chinoises est de 165 variétés et spécifications. Notre société est l’épine dorsale de la médecine traditionnelle chinoise à Longnan, Gansu. C’est également une entreprise phare de l’industrialisation agricole à Gansu, en Chine. Ses produits sont exportés vers l’Asie du Sud-Est, l’Europe et d’autres lieux.

Product Showcase

xinjiang jujube grand thé

xinjiang jujube grand thé

Sang nourri et esprit tranquillisant: dépression maniaque chez la femme, pleurs et agitation, etc., avec dattes rouges et réglisse, le blé associé à "Ganmai Dazao Decoction" peuvent jouer le rôle de sang nourrissant et d'esprit tranquillisant, soulageant le foie et soulageant la dépression La découverte...

thé alimentaire jujube rouge

thé alimentaire jujube rouge

Jianpi Yiwei: Les personnes atteintes de rate et d’estomac faibles, de diarrhée et de fatigue mangent sept dates rouges par jour ou les partagent avec Dangshen et Baizhu, qui peuvent compléter le Qi, renforcer la rate et l’estomac, augmenter l’appétit et arrêter la diarrhée; Les dattes rouges et le gingembre, Pinellia...

nourriture de tranche de codonopsis pilosula

nourriture de tranche de codonopsis pilosula

Codonopsis pilosula a un effet anti-lésion de la muqueuse gastrique, qui est lié à l'amélioration de la protection cellulaire et de la fonction de barrière de la muqueuse gastrique. La partie hydrosoluble de l'extrait neutre au n-butanol de Codonopsis pilosula est un isolat efficace contre les lésions de la...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86--400400

    Portable: +8618393561028

  • Adresse De Compagnie:Shibei Village, Chengguan Town, Lixian County, Longnan, Gansu

    Pays / Région:China

  • Wechat: 18393561028

    E-mail :1607623753@qq.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
liuchen Ms. liuchen
What can I do for you?
Contact Supplier

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Lixian is located in southeast Gansu Province, known as "Village of Longnan medicine".Lixian's medicinal materials have a total of 159 herbs, 534 species,and rhubarb planting has 1700 years of history, which is one of the most famous Chinese medicinal marerials in Chinese silk road. Lixian spring pharmaceutical LLC located in the town of rhubarb has a total assets of about seventy million .The number of "Qi Shan"Rhubarb (Gansu's famous trademark) and other Chinese herbal medicines is 165 varieties and specifications. Our company is the backbone enterprise of traditional Chinese medicine in Longnan, Gansu. It is also a key leading enterprise of agricultural industrialization in Gansu, China. Its products are exported to Southeast Asia, Europe and other places.

Product Showcase

The antiviral Chinese rhubarb

The antiviral Chinese rhubarb

For experimental hypercholesterolemia rhubarb or water extract can significantly reduce serum total cholesterol while petroleum ether extract is ineffective Antiviral Rhubarb decoction has a strong inhibitory effect on influenza virus The minimal effective dose was 5 mg per embryo by semi in vivo screening of chicken...

Hawthorn leaves extract effect

Hawthorn leaves extract effect

Hawthorn contains a lot of vitamin C and trace elements which can dilate blood vessels lower blood pressure lower blood sugar improve and promote cholesterol excretion lower blood lipids prevent high blood lipids and hawthorn can appetite to promote digestion The lipase contained in hawthorn can also Promotes the...

Gastrodia elata Blume good

Gastrodia elata Blume good

Reducing blood pressure Gastrodia elata can treat hypertension Long term medication can relieve liver and qi benefit waist and knee strengthen muscles and bones increase peripheral and coronary blood flow and protect the heart The linen wrinkles are thin and few and the spring linen wrinkles are thick Hard not easy to...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86--400400

    Mobile Phone: +8618393561028

  • Address:Shibei Village, Chengguan Town, Lixian County, Longnan, Gansu

    Country/Region:China

  • Wechat: 18393561028

    Email:1607623753@qq.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List