Contacter le Fournisseur? fournisseur
liuchen Ms. liuchen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Thé de préservation de la santé > Fleur de pseudo ginseng

Fleur de pseudo ginseng

Catégorie de produit de Fleur de pseudo ginseng, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pseudo ginseng, Extraction de pseudo-ginseng fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pseudo Ginseng Tea R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Thé à la fleur de pseudo ginseng

    Thé à la fleur de pseudo ginseng

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    La poudre Panax Notoginseng contient un élément nutritif très particulier, les saponines Panax notoginseng. C'est un très bon ingrédient actif qui peut nous aider à prévenir les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires et à prévenir la formation de thrombose. L’effet est également très bon pour...

  • Thé extrudé au pseudo ginseng

    Thé extrudé au pseudo ginseng

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Après avoir mangé 37 morceaux de poudre crue, prenez 37 grammes de 10 grammes environ dans le bol, ajoutez deux blancs d’œuf, ne préparez pas le blanc d’œuf et utilisez le même effet de lait. Puis remuez-le uniformément et étalez-le sur le visage avec vos mains. La quantité de 37 masque de poudre est déterminée par...

  • Vente chaude de thé au pied de pseudo-ginseng

    Vente chaude de thé au pied de pseudo-ginseng

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Les personnes qui ont des vertiges, des acouphènes et des maux de tête. Pour les personnes ayant les cheveux blancs, une insuffisance hépatique, une laryngite, une acné ou une acné sur le visage, le thé aux fleurs Panax Notoginseng est également très efficace. Constipation, inconfort gastro-intestinal, prédisposition...

  • Pseudo ginseng bon thé

    Pseudo ginseng bon thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Pour les personnes souffrant d'hypertension, d'hyperlipidémie et de diabète, boire de l'eau trempée de Panax notoginseng a un effet positif. Les cols blancs qui travaillent sous forte pression boivent souvent du thé Panax notoginseng qui peut réduire la pression et prévenir les maladies...

  • Pseudo thé de racine de ginseng

    Pseudo thé de racine de ginseng

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    La consommation à long terme de thé Panax Notoginseng Flower peut également améliorer l'immunité humaine et renforcer la résistance aux bactéries et aux virus. Panax Notoginseng Bubble Water peut également résister à la fatigue et au vieillissement, et l’élément Panax notoginseng qu’elle contient peut également...

  • pseudo ginseng tranche de thé

    pseudo ginseng tranche de thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Panax notoginseng imbibé d'eau peut réduire la colère des gens et jouer le rôle de dissipateur de feu. Le thé aux fleurs Panax Notoginseng a un bon effet de désintoxication sur le métabolisme du foie humain, et il est très bien adapté aux personnes souffrant de surcharge hépatique causée par une consommation...

Chine Fleur de pseudo ginseng Fournisseurs

Le ginseng peut améliorer l'état général des patients diabétiques, mais ne modifie pas le degré d'hyperglycémie. En d'autres termes, le ginseng peut réduire de 40 à 50 mg le sucre urinaire et le sucre dans le sang chez les patients atteints de diabète sucré léger, ce qui peut être maintenu plus de deux semaines après l'arrêt du traitement. Bien que l'effet de la réduction de la glycémie chez les patients atteints de diabète sucré modéré ne soit pas évident, la plupart des conditions générales se sont améliorées, telles que la soif a disparu ou a été soulagée; Certains patients peuvent réduire leur consommation d'insuline après avoir pris du ginseng.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
liuchen Ms. liuchen
What can I do for you?
Contact Supplier

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Home > Products > Health Preservation Tea > Pseudo Ginseng Flower

Pseudo Ginseng Flower

Product categories of Pseudo Ginseng Flower, we are specialized manufacturers from China, Pseudo Ginseng, Pseudo-Ginseng Extractive suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pseudo Ginseng Tea R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Pseudo ginseng flower tea

    Pseudo ginseng flower tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Panax Notoginseng Powder has a very special nutrient element Panax notoginseng saponins This is a very good active ingredient which can help us prevent cardiovascular and cerebrovascular diseases and help us prevent the formation of thrombosis For the three high that is hypertension high thrombosis hyperglycemia the...

  • Pseudo ginseng extractive tea

    Pseudo ginseng extractive tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    After eating 37 pieces of raw powder then take 37 grams of 10 grams or so into the bowl add two egg white do not prepare the egg white and use the same effect of milk Then stir it evenly and smear it on the face with your hands The amount of the 37 powder mask is determined by itself After half an hour it can be...

  • Hot sale pseudo-ginseng foot tea

    Hot sale pseudo-ginseng foot tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    People who feel dizzy tinnitus and headache For people with white hair poor liver laryngitis acne or acne on their faces Panax Notoginseng Flower tea is also very effective Constipation gastrointestinal discomfort prone to fire myocardial oxygen consumption cardiac dysfunction It contains a variety of saponins the...

  • Pseudo ginseng good tea

    Pseudo ginseng good tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    For people suffering from hypertension hyperlipidemia and diabetes drinking Panax notoginseng soaked water has a good effect White collar workers who work under great pressure often drink Panax notoginseng tea can reduce pressure and prevent cardiovascular disease With the function of immunomodulator it can restore...

  • Pseudo ginseng root tea

    Pseudo ginseng root tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Long term drinking of Panax Notoginseng Flower tea can also improve human immunity and strengthen the resistance to bacteria and viruses Panax Notoginseng Bubble Water can also resist fatigue and aging and the Panax notoginseng element contained in it can also stop bleeding and prevent cancer Panax notoginseng...

  • pseudo ginseng slice tea

    pseudo ginseng slice tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Panax notoginseng soaked in water can reduce people s anger and play the role of dispelling fire Panax Notoginseng Flower tea has a good detoxification effect on human liver metabolism and it is very suitable for people who have excessive liver burden caused by long term drinking The origin of Panax notoginseng is...

China Pseudo Ginseng Flower Suppliers

Ginseng can improve the general condition of diabetic patients, but does not change the degree of hyperglycemia. In other words, ginseng can reduce urinary sugar and blood sugar in patients with mild diabetes mellitus by 40-50 mg, which can be maintained for more than two weeks after discontinuation of medication. Although the effect of reducing blood sugar in moderate diabetes mellitus patients is not obvious, most of the general conditions have improved, such as thirst disappeared or alleviated; some patients can reduce insulin consumption after taking ginseng.

Related Products List