Contacter le Fournisseur? fournisseur
liuchen Ms. liuchen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Accueil > Produits Voir

tous les produits

  • La rhubarbe chinoise antivirale

    La rhubarbe chinoise antivirale

    • marque: qishan

    • Type: Herbal Extract

    Pour l'hypercholestérolémie expérimentale, l'extrait de rhubarbe ou d'eau peut réduire considérablement le cholestérol total sérique, tandis que l'extrait d'éther de pétrole est inefficace. Antiviral. La décoction de rhubarbe a un effet inhibiteur puissant sur le virus de la grippe. La dose...

  • extrait de ginseng coréen rouge

    extrait de ginseng coréen rouge

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Le ginseng rouge a certains effets sur l'hypertension, l'athérosclérose, les maladies du foie, le diabète, l'anémie, le cancer et les maladies gériatriques. Le ginseng rouge joue également un rôle dans le traitement de l'impuissance, de la spermatorrhée, de la pauvreté urinaire, de l'énurésie et...

  • extrait de thé au ginseng rouge

    extrait de thé au ginseng rouge

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Le ginseng rouge peut être utilisé pour les insuffisances corporelles, l'essoufflement, l'essoufflement et l'asthme, les membres qui transpirent, la fatigue mentale, moins de vomissements et la diarrhée, l'asthme dû à une déficience en Qi ou une toux prolongée, la soif due à une insuffisance de fluide...

  • ginseng rouge coréen tranché au miel

    ginseng rouge coréen tranché au miel

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Le ginseng rouge est un produit mûr du ginseng. Il a pour fonctions de revigorer le qi, de revigorer la rate et le poumon, de revigorer le corps et d'apaiser l'esprit. En outre, ses propriétés médicinales sont plus chaudes et il présente les caractéristiques suivantes: feu intense, pied puissant et efficacité...

  • prix coréen du ginseng rouge

    prix coréen du ginseng rouge

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Le ginseng rouge cuit est préférable de le cuire dans de l'eau séparée, enveloppé dans un linge humide avant la cuisson. Lorsque les lanières de ginseng sont ramollies, coupez-les en fines tranches, prenez 3-5 grammes, mettez-les dans un bol en céramique, ajoutez de l'eau dans un demi-bol et faites-les cuire à...

  • tranches de ginseng rouge coréen miellées

    tranches de ginseng rouge coréen miellées

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Le ginseng rouge est largement utilisé dans la vie quotidienne. Il peut être tranché dans la bouche pendant un moment, mâché, thé infusé, avalé après broyage ou avalé. Soupe frite, ragoût. Parmi eux, la mastication est le moyen le plus simple de le prendre. Coupez le ginseng rouge en fines tranches et prenez 2-3...

  • Radix heterophylla sachets de thé

    Radix heterophylla sachets de thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Il est indiqué pour le traitement de la fatigue mentale, des palpitations, de l'essoufflement, des vertiges, des carences en lait, des carences dues à la maladie, du post-partum et de la sénilité. Il est souvent utilisé pour les carences de la rate, la fatigue corporelle, la perte d'appétit, la faiblesse après...

  • Prix ​​usine tranche Radix heterophylla

    Prix ​​usine tranche Radix heterophylla

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Où la rate et l'estomac sont faibles. Si les symptômes montrent fatigue et faiblesse de l'appétit, ils peuvent être compatibles avec Astragalus membranaceus et Codonopsis pilosula afin de renforcer la fonction revigorante du qi; si les déficiences en yin et en yin de l'estomac sont combinées avec de...

  • Radix heterophylla Boutique thé

    Radix heterophylla Boutique thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Prince Ginseng est doux, légèrement amer et de nature simple, légèrement froid. Il peut non seulement nourrir le qi, mais aussi le yin et les fluides corporels. C'est un tonique pur, adapté aux déficiences de la rate et des poumons, aux déficiences en Qi et en yin, aux déficiences en Qi et en fluides corporels....

  • Radix heterophylla bon thé

    Radix heterophylla bon thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Il est utilisé pour le déficit pulmonaire, la toux sèche, les palpitations, l'insomnie, la chaleur excessive et la transpiration. Il peut revigorer le Qi et stimuler une énergie vitale. Traitement de la déficience en Qi, de la sécheresse des poumons et de la toux, avec North Salvia miltiorrhiza, Ophiopogon...

  • Radix heterophylla Goût sucré

    Radix heterophylla Goût sucré

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Il est utilisé pour manger moins et l’épuisement professionnel avec un tempérament faible et un estomac insuffisant. Il peut nourrir l'humeur et l'estomac yin. Il est couramment utilisé avec l'igname et le dendrobium.Herbes vivaces de 15 à 20 cm de hauteur. Les tubercules sont en forme de fuseau. Tige...

  • racine de ginseng rouge coréen

    racine de ginseng rouge coréen

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Le ginseng rouge a pour fonctions de revigorer l'énergie vitale, de nourrir le sang, de nourrir le cœur et d'apaiser l'esprit. Le ginseng rouge peut réguler les systèmes nerveux, cardiovasculaire et endocrinien, favoriser le métabolisme des matières corporelles et la synthèse des protéines, de l'ARN et...

  • cynomorium songaricum nourriture thé

    cynomorium songaricum nourriture thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Cynomorium a un goût sucré, de nature chaude, pénètre dans les méridiens du foie et des reins, peut revigorer les reins et renforcer le yang, humidifier les intestins et soulager la constipation. L'igname de Chine est douce au goût et de nature paisible. Il entre dans la rate, les poumons et les méridiens des...

  • cynomorium songaricum thé de céréales

    cynomorium songaricum thé de céréales

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Effet de Cynomorium songaricum sur les glucocorticoïdes: L'expérience a montré que l'extrait de Cynomorium songaricum pouvait augmenter de manière significative le cortisol sérique des souris modèles et restituer à un niveau normal, mais n'avait aucun effet sur la concentration sérique de cortisol de...

  • thé en tranches de cynomorium songaricum

    thé en tranches de cynomorium songaricum

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Cynomorium est utilisé pour le traitement des insuffisances rénales et yangs, des troubles de l'essence et du sang, de l'impuissance, de l'infertilité, des faiblesses lombaire et du genou, de la sécheresse et de la constipation intestinales, etc. Il est préférable de faire bouillir ce médicament avec de...

  • thé en sachet de cynomorium songaricum

    thé en sachet de cynomorium songaricum

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Effets anti-hypoxiques et anti-stress: le sucre total, les glycosides totaux et les stéroïdes totaux de Cynomorium songaricum peuvent prolonger la survie des souris sous pression normale et en hypoxie induite par le sulfate d'isoprotérénol, prolonger la survie des souris sous injection d'air intraveineux et...

  • Boutique cynomorium songaricum

    Boutique cynomorium songaricum

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Effets sur la fonction immunitaire: Cynomorium songaricum a pour effet de renforcer la fonction immunitaire des animaux. Les expériences montrent qu'il peut favoriser l'immunité humorale des souris présentant un déficit en Yang et des souris normales, et que son mécanisme pourrait être lié à l'augmentation...

  • thé de racine de cynomorium songaricum

    thé de racine de cynomorium songaricum

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Effet piégeur de radicaux libres: Cynomorium songaricum peut renforcer l'activité de la superoxyde dismutase (SOD) dans le sérum et la mitochondrie de souris et peut efficacement piéger les radicaux libres chez la souris. De plus, Cynomorium songaricum peut également augmenter l'activité de la lipide...

  • vente chaude gastrodia elata blume nourriture

    vente chaude gastrodia elata blume nourriture

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Pleine conscience et intelligence: Gastrodia elata a toujours pour effet de visibilité et d’améliorer considérablement la mémoire. Gastrodia elata a des effets protecteurs et régulateurs évidents sur le système nerveux du cerveau humain et peut renforcer la capacité de discrimination du nerf optique. Il a été utilisé...

  • Gastrodia elata Blume bien

    Gastrodia elata Blume bien

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Réduction de la pression artérielle: Gastrodia elata peut traiter l’hypertension. Les médicaments à long terme peuvent soulager le foie et le qi, améliorer la taille et les genoux, renforcer les muscles et les os, augmenter le flux sanguin périphérique et coronaire et protéger le cœur. Les rides du lin sont minces et...

  • Gastrodia elata Blume nourriture

    Gastrodia elata Blume nourriture

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    • Quantité de commande minimum: 10 Kilogram

    Effet anticonvulsif: Gastrodia elata exerce un certain effet curatif sur les convulsions nerveuses faciales, les engourdissements des membres, l'hémiplégie, l'épilepsie, etc. Il peut également soulager les spasmes musculaires lisses, l'angine de poitrine et les coliques biliaires. Ce produit est le rhizome...

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
liuchen Ms. liuchen
What can I do for you?
Contact Supplier

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Home > Products Show

All Products

  • The antiviral Chinese rhubarb

    The antiviral Chinese rhubarb

    • Brand: qishan

    • Type: Herbal Extract

    For experimental hypercholesterolemia rhubarb or water extract can significantly reduce serum total cholesterol while petroleum ether extract is ineffective Antiviral Rhubarb decoction has a strong inhibitory effect on influenza virus The minimal effective dose was 5 mg per embryo by semi in vivo screening of chicken...

  • Hawthorn leaves extract effect

    Hawthorn leaves extract effect

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    Hawthorn contains a lot of vitamin C and trace elements which can dilate blood vessels lower blood pressure lower blood sugar improve and promote cholesterol excretion lower blood lipids prevent high blood lipids and hawthorn can appetite to promote digestion The lipase contained in hawthorn can also Promotes the...

  • Gastrodia elata Blume good

    Gastrodia elata Blume good

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    Reducing blood pressure Gastrodia elata can treat hypertension Long term medication can relieve liver and qi benefit waist and knee strengthen muscles and bones increase peripheral and coronary blood flow and protect the heart The linen wrinkles are thin and few and the spring linen wrinkles are thick Hard not easy to...

  • Gastrodia elata Blume silce

    Gastrodia elata Blume silce

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    Sedative effect Some medical units use synthetic gastrodin gastrodin to treat patients with neurasthenia and neurasthenia syndrome The effective rates are 89 44 and 86 87 respectively It can also inhibit the central excitation induced by caffeine and enhance the sleep time effect of pentobarbital Dry rhizomes are long...

  • Gastrodia elata Blume food

    Gastrodia elata Blume food

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    Anticonvulsive effect Gastrodia elata has certain curative effect on facial nerve convulsion limb numbness hemiplegia epilepsy etc It can also alleviate smooth muscle spasm angina pectoris and biliary colic This product is the rhizome of Gastrodia elata In winter and spring winter harvesters are famous for winter hemp...

  • Gastrodia elata Blume root

    Gastrodia elata Blume root

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    Analgesic effect Gastrodia injection made from Gastrodia elata has obvious analgesic effect on trigeminal neuralgia angioneurotic headache cerebrovascular disease headache toxic polyneuritis etc In recent years more than 1 000 patients in some medical units have been tried out clinically and the effective rate is 90...

  • Pseudo ginseng flower tea

    Pseudo ginseng flower tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    Panax Notoginseng Powder has a very special nutrient element Panax notoginseng saponins This is a very good active ingredient which can help us prevent cardiovascular and cerebrovascular diseases and help us prevent the formation of thrombosis For the three high that is hypertension high thrombosis hyperglycemia the...

  • Pseudo ginseng extractive tea

    Pseudo ginseng extractive tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    After eating 37 pieces of raw powder then take 37 grams of 10 grams or so into the bowl add two egg white do not prepare the egg white and use the same effect of milk Then stir it evenly and smear it on the face with your hands The amount of the 37 powder mask is determined by itself After half an hour it can be...

  • Hot sale pseudo-ginseng foot tea

    Hot sale pseudo-ginseng foot tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    People who feel dizzy tinnitus and headache For people with white hair poor liver laryngitis acne or acne on their faces Panax Notoginseng Flower tea is also very effective Constipation gastrointestinal discomfort prone to fire myocardial oxygen consumption cardiac dysfunction It contains a variety of saponins the...

  • Pseudo ginseng good tea

    Pseudo ginseng good tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    For people suffering from hypertension hyperlipidemia and diabetes drinking Panax notoginseng soaked water has a good effect White collar workers who work under great pressure often drink Panax notoginseng tea can reduce pressure and prevent cardiovascular disease With the function of immunomodulator it can restore...

  • Pseudo ginseng root tea

    Pseudo ginseng root tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    Long term drinking of Panax Notoginseng Flower tea can also improve human immunity and strengthen the resistance to bacteria and viruses Panax Notoginseng Bubble Water can also resist fatigue and aging and the Panax notoginseng element contained in it can also stop bleeding and prevent cancer Panax notoginseng...

  • pseudo ginseng slice tea

    pseudo ginseng slice tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    Panax notoginseng soaked in water can reduce people s anger and play the role of dispelling fire Panax Notoginseng Flower tea has a good detoxification effect on human liver metabolism and it is very suitable for people who have excessive liver burden caused by long term drinking The origin of Panax notoginseng is...

  • Radix heterophylla bagged tea

    Radix heterophylla bagged tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    It is suitable for mental fatigue palpitation shortness of breath dizziness milk deficiency and deficiency caused by illness postpartum and senility It is often used for spleen deficiency body fatigue loss of appetite weakness after illness insufficiency of Qi and yin thirst from sweat and thirst dry lung and cough It...

  • Radix heterophylla slice factory price

    Radix heterophylla slice factory price

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    Where the spleen and stomach are weak If symptoms show fatigue and weakness of appetite they can be compatible with Astragalus membranaceus and Codonopsis pilosula to strengthen the function of invigorating qi if both stomach yin deficiency and stomach yin deficiency are combined with yam and Yuzhu to invigorate the...

  • Radix heterophylla Boutique tea

    Radix heterophylla Boutique tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    Prince Ginseng is sweet slightly bitter and plain in in nature slightly cold It can not only nourish qi but also nourish yin and nourish body fluid It is a pure tonic suitable for spleen and lung deficiency deficiency of Qi and yin deficiency of Qi and body fluid Radix Pseudostellariae has obvious stimulating effect...

  • Radix heterophylla Sweet taste

    Radix heterophylla Sweet taste

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    It is used for eating less and burnout with weak temper and insufficient stomach yin It can nourish temper and stomach yin It is commonly used with yam and dendrobium Herbs perennial 15 20 cm tall Root tubers are long spindle shaped Stem purple nearly square upper nearly circular green with 2 rows of fine hair nodules...

  • scaphium scaphigerum root tea

    scaphium scaphigerum root tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    The water extracts of fat overseas skin soft shell and kernel all have certain diuretic and analgesic effects and Ren is the strongest None of them has local stimulation effect However they have only certain auxiliary effects on throat swelling and pain caused by exogenous sensation and acute tonsillitis The outer...

  • scaphium scaphigerum slice tea

    scaphium scaphigerum slice tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    Fat sea is a cold product and belongs to the large intestine meridian It has the function of clearing the intestine and relieving constipation and defecation caused by the accumulation of large intestine heat But Fat Sea is not strong in defecation It is only suitable for mild illness and must be compatible with other...

  • hot sale scaphium scaphigerum slice tea

    hot sale scaphium scaphigerum slice tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    scaphium scaphigerum slice tea has the functions of clearing lung heat diffusing throat detoxifying moistening intestines and relieving constipation It is used for hoarseness caused by pulmonary heat sore throat hot constipation and excessive voice It has the functions of clearing lung heat diffusing throat...

  • scaphium scaphigerum bagged tea

    scaphium scaphigerum bagged tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    The experiment proved that the hypotensive mechanism was related to the central nervous system It was also reported that the water extract of fat free Hairen had hypotensive effect on anesthetized dogs but had pressor raising effect on rabbits However the different effects of fat free Hairen on blood pressure of dogs...

  • red jujube food tea

    red jujube food tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    • Min. Order: 10 Kilogram

    Jianpi Yiwei People with weak spleen and stomach diarrhea and fatigue eat seven red dates every day or share them with Dangshen and Baizhu which can supplement Qi strengthen spleen and stomach increase appetite and stop diarrhea red dates and ginger Pinellia ternata can be used together to treat gastritis caused by...

Related Products List