Contacter le Fournisseur? fournisseur
liuchen Ms. liuchen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Thé de préservation de la santé > Ginseng rouge

Ginseng rouge

Catégorie de produit de Ginseng rouge, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Racine de ginseng rouge, Ginseng rouge fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Racine coréenne de ginseng rouge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • extrait de ginseng coréen rouge

    extrait de ginseng coréen rouge

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le ginseng rouge a certains effets sur l'hypertension, l'athérosclérose, les maladies du foie, le diabète, l'anémie, le cancer et les maladies gériatriques. Le ginseng rouge joue également un rôle dans le traitement de l'impuissance, de la spermatorrhée, de la pauvreté urinaire, de l'énurésie et...

  • extrait de thé au ginseng rouge

    extrait de thé au ginseng rouge

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le ginseng rouge peut être utilisé pour les insuffisances corporelles, l'essoufflement, l'essoufflement et l'asthme, les membres qui transpirent, la fatigue mentale, moins de vomissements et la diarrhée, l'asthme dû à une déficience en Qi ou une toux prolongée, la soif due à une insuffisance de fluide...

  • ginseng rouge coréen tranché au miel

    ginseng rouge coréen tranché au miel

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le ginseng rouge est un produit mûr du ginseng. Il a pour fonctions de revigorer le qi, de revigorer la rate et le poumon, de revigorer le corps et d'apaiser l'esprit. En outre, ses propriétés médicinales sont plus chaudes et il présente les caractéristiques suivantes: feu intense, pied puissant et efficacité...

  • prix coréen du ginseng rouge

    prix coréen du ginseng rouge

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le ginseng rouge cuit est préférable de le cuire dans de l'eau séparée, enveloppé dans un linge humide avant la cuisson. Lorsque les lanières de ginseng sont ramollies, coupez-les en fines tranches, prenez 3-5 grammes, mettez-les dans un bol en céramique, ajoutez de l'eau dans un demi-bol et faites-les cuire à...

  • tranches de ginseng rouge coréen miellées

    tranches de ginseng rouge coréen miellées

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le ginseng rouge est largement utilisé dans la vie quotidienne. Il peut être tranché dans la bouche pendant un moment, mâché, thé infusé, avalé après broyage ou avalé. Soupe frite, ragoût. Parmi eux, la mastication est le moyen le plus simple de le prendre. Coupez le ginseng rouge en fines tranches et prenez 2-3...

  • racine de ginseng rouge coréen

    racine de ginseng rouge coréen

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le ginseng rouge a pour fonctions de revigorer l'énergie vitale, de nourrir le sang, de nourrir le cœur et d'apaiser l'esprit. Le ginseng rouge peut réguler les systèmes nerveux, cardiovasculaire et endocrinien, favoriser le métabolisme des matières corporelles et la synthèse des protéines, de l'ARN et...

Chine Ginseng rouge Fournisseurs

Le ginseng rouge est largement utilisé dans la vie quotidienne. Il peut être tranché dans la bouche pendant un moment, mâché, thé infusé, avalé après broyage ou avalé.
Soupe frite, ragoût. Parmi eux, la mastication est le moyen le plus simple de le prendre. Coupez le ginseng rouge en fines tranches et prenez 2-3 tranches et environ 3 grammes dans la bouche pendant un moment. Mâchez-les soigneusement lorsque la salive est abondante dans la bouche. Ou du thé, couper le ginseng rouge en fines tranches, prendre 2 à 3 grammes dans un bol ou une tasse, ajouter de l’eau bouillante pour infuser, couvrir pendant 5 minutes, puis prendre, mâcher et avaler les tranches de ginseng plusieurs fois. Lorsqu'il est utilisé à la fin du broyage, le ginseng est moulu en fine poudre et avalé tous les jours. Le dosage de ginseng rouge dans cette méthode est moindre, en fonction du physique de l'individu, généralement de 1-1,5 grammes par heure.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
liuchen Ms. liuchen
What can I do for you?
Contact Supplier

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Home > Products > Health Preservation Tea > Red Ginseng

Red Ginseng

Product categories of Red Ginseng, we are specialized manufacturers from China, Red Ginseng Root, Red Ginseng suppliers/factory, wholesale high-quality products of Korean Red Ginseng Root R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • red korean ginseng extract

    red korean ginseng extract

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Red ginseng has certain effects on hypertension atherosclerosis liver disease diabetes anemia cancer and geriatric diseases Red ginseng also has a certain role in the treatment of impotence spermatorrhea urinary poverty enuresis and other diseases Red ginseng can treat spleen and kidney deficiency and cold weakness of...

  • red ginseng extract tea

    red ginseng extract tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Red ginseng can be used for deficiency of body shortness of breath shortness of breath and asthma self sweating limbs mental fatigue fewer vomiting and diarrhea asthma due to deficiency of Qi or prolonged cough thirst due to deficiency of body fluid insomnia and dreaming palpitation and amnesia impotence frequent...

  • honey sliced korean red ginseng

    honey sliced korean red ginseng

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Red ginseng is a ripe product of ginseng It has the functions of invigorating qi invigorating spleen and lung invigorating body and calming mind Besides its medicinal properties are warmer and it has the characteristics of high fire strong foot and strong efficacy It is longer than that of invigorating qi invigorating...

  • korean red ginseng price

    korean red ginseng price

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Stewed red ginseng is best stewed in separate water wrapped in wet cloth before stewing When the ginseng strips are softened slice them into thin slices take 3 5 grams put them into a ceramic bowl add water to half bowl and stew them in separate water for 30 minutes After taking the soup ginseng slices can be stewed...

  • honeyed korea red ginseng slices

    honeyed korea red ginseng slices

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Red ginseng is widely used in daily life It can be sliced in the mouth for a while chewed brewed tea swallowed after grinding or swallowed Fried soup stew Among them chewing is the simplest way to take it Cut red ginseng into thin slices and take 2 3 slices and 3 grams or so in your mouth for a moment Chew them...

  • korean red ginseng root

    korean red ginseng root

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Red ginseng has the functions of invigorating vital energy nourishing blood nourishing heart and soothing mind Red ginseng can regulate the nervous cardiovascular and endocrine systems promote the body s material metabolism and the synthesis of protein RNA and DNA Red ginseng can improve the brain physical activity...

China Red Ginseng Suppliers

Red Ginseng is widely used in daily life. It can be sliced in the mouth for a while, chewed, brewed tea, swallowed after grinding, or swallowed.
Fried soup, stew. Among them, chewing is the simplest way to take it. Cut red ginseng into thin slices and take 2-3 slices and 3 grams or so in your mouth for a moment. Chew them carefully when saliva is abundant in your mouth. Or tea, cut red ginseng into thin slices, take 2 - 3 grams in a bowl or cup, add boiling water to brew, cover for 5 minutes, then take, chew and swallow the ginseng slices several times. When used at the end of grinding, the ginseng is ground into fine powder and swallowed every day. The dosage of red ginseng in this method is less, depending on the individual's physique, generally 1-1.5 grams per time.

Related Products List