Contacter le Fournisseur? fournisseur
liuchen Ms. liuchen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Body Building Food > Fleur de chèvrefeuille

Fleur de chèvrefeuille

Catégorie de produit de Fleur de chèvrefeuille, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fleur de chèvrefeuille, Thé de chèvrefeuille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tisane au chèvrefeuille R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • thé de fleur de racine de chèvrefeuille

    thé de fleur de racine de chèvrefeuille

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le chèvrefeuille est réputé pour ses vertus médicinales depuis l'Antiquité. Son efficacité consiste principalement à éliminer la chaleur et à désintoxiquer la fièvre, la chaleur, la dysenterie hémorragique, le globulome, etc. Les recherches modernes ont prouvé que le chèvrefeuille contient de l'acide...

  • fleurs de chèvrefeuille séchées en vrac

    fleurs de chèvrefeuille séchées en vrac

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le thé de chèvrefeuille a une fonction de perte de poids unique. Il peut également inhiber et tuer les agents pathogènes dans la gorge. Il a un effet anti-infectieux sur les personnes âgées et les enfants. L'utilisation fréquente de trempage ou de décoction de chèvrefeuille favorise le traitement et la rééducation...

  • thé tranche de fleur de chèvrefeuille

    thé tranche de fleur de chèvrefeuille

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Les préparations de chèvrefeuille produites comprennent les "Comprimés Yinqiao Jiedu", les "Comprimés Yinhuang" et "L'injection de Yinhuang". "Honeysuckle Dew" est une huile volatile aromatique et un exsudat hydrosoluble extrait du chèvrefeuille par distillation. C'est...

  • tisane de chèvrefeuille sauvage

    tisane de chèvrefeuille sauvage

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    L'eau bouillante de rotin de chèvrefeuille a un certain effet thérapeutique sur les démangeaisons de la peau, telles que l'eczéma des enfants, inhibe divers agents pathogènes et virus du bétail et de la volaille. Si une certaine dose de poudre de feuilles de rotin de chèvrefeuille (Lonicera japonica) ou d’eau...

  • extrait de chèvrefeuille goog tea

    extrait de chèvrefeuille goog tea

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le chèvrefeuille est froid, sucré et pénètre dans les méridiens des poumons, du cœur et de l'estomac. Il a pour fonctions d'éliminer la chaleur, de détoxifier, de lutter contre l'inflammation, de soigner les carences et de guérir le vent. Il traite principalement l'enflure, les maladies fébriles, la...

  • un thé bonne nourriture

    un thé bonne nourriture

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le chèvrefeuille fleurit en mars, cinq dehors, légèrement odorant, des pédicelles rouges, des fleurs blanches au début, jaunes après un ou deux jours, il s’appelle donc chèvrefeuille. Il est également connu sous le nom de rotin de canard mandarin en raison de ses deux fleurs, une pédicule et deux étamines deux à deux,...

Chine Fleur de chèvrefeuille Fournisseurs

Le chèvrefeuille fleurit en mars, cinq dehors, légèrement odorant, des pédicelles rouges, des fleurs blanches au début, jaunes après un ou deux jours, il s’appelle donc chèvrefeuille. Il est également connu sous le nom de rotin de canard mandarin en raison de ses deux fleurs, une pédicule et deux étamines deux à deux, inséparables l'une de l'autre, accompagnées d'un mâle et d'une femelle, et ressemblant au canard mandarin se dansant l'une l'autre.
Le chèvrefeuille est connu depuis longtemps comme un bon antipyrétique et antidote. C'est doux et froid et parfumé, doux et froid et une chaleur claire sans mal à l'estomac, parfumé et transparent peut dissiper le mal. Le chèvrefeuille peut non seulement disperser le vent et la chaleur, mais aussi purifier et détoxiquer le sang. Il peut être utilisé pour diverses maladies fébriles et vénériennes, telles que fièvre corporelle, éruption, macula, plaies toxiques fébriles, maux de gorge, etc.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
liuchen Ms. liuchen
What can I do for you?
Contact Supplier

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Home > Products > Body Building Food > Honeysuckle Flower

Honeysuckle Flower

Product categories of Honeysuckle Flower, we are specialized manufacturers from China, Honeysuckle Flower, Honeysuckle Tea suppliers/factory, wholesale high-quality products of Honeysuckle Herbal Tea R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • bulk dried honeysuckle flowers

    bulk dried honeysuckle flowers

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Honeysuckle tea has a unique weight loss function It can also inhibit and kill pathogens in the throat It has anti infective effect on the elderly and children Frequent use of honeysuckle soaking or decoction is conducive to the treatment and rehabilitation of blushing eyes sore throat obesity hepatic fever and...

  • honeysuckle flower slice tea

    honeysuckle flower slice tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    The produced honeysuckle preparations include Yinqiao Jiedu Tablets Yinhuang Tablets and Yinhuang Injection Honeysuckle Dew is an aromatic volatile oil and water soluble exudate extracted from Honeysuckle by distillation It is a good product for clearing fire and detoxifying poison It can cure fetal poisoning sores...

  • wild honeysuckle herbal tea

    wild honeysuckle herbal tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Honeysuckle rattan boiling water has a certain therapeutic effect on skin itching such as children s eczema inhibits various pathogens and viruses of livestock and poultry If a certain dose of honeysuckle rattan leaf Lonicera japonica powder or boiling water can be added in animal feeding process it can prevent and...

  • honeysuckle extract goog tea

    honeysuckle extract goog tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Honeysuckle is cold sweet and enters the lungs heart and stomach meridians It has the functions of clearing heat detoxifying anti inflammation tonifying deficiency and curing wind It mainly treats swelling febrile diseases fever fever poisonous ulcers and tumors It has certain curative effect on dizziness thirst due...

  • honeysuckle root flower tea

    honeysuckle root flower tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Honeysuckle has been famous for its medicinal value since ancient times Its efficacy is mainly to clear away heat and detoxify mainly for fever heat hemorrhagic dysentery carbuncle etc Modern research has proved that honeysuckle contains chlorogenic acid luteolin glycoside and other pharmacological active ingredients...

  • oneysuckle good food tea

    oneysuckle good food tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Honeysuckle blossoms in March five out slightly fragrant red pedicels white flowers at the beginning yellow after one or two days so it is called Honeysuckle It is also known as mandarin duck rattan because of its two flowers one pedicle and two stamens in pairs inseparable from each other accompanied by male and...

China Honeysuckle Flower Suppliers

Honeysuckle blossoms in March, five out, slightly fragrant, red pedicels, white flowers at the beginning, yellow after one or two days, so it is called Honeysuckle. It is also known as mandarin duck rattan because of its two flowers, one pedicle and two stamens in pairs, inseparable from each other, accompanied by male and female, and like mandarin duck dancing to each other.
Honeysuckle has long been known as a good antipyretic and antidote. It is sweet and cold and fragrant, sweet and cold and clear heat without hurting stomach, fragrant and transparent can dispel evil. Honeysuckle not only can disperse wind and heat, but also can clear and detoxify blood. It can be used for various febrile and venereal diseases, such as body fever, eruption, macula, febrile poisonous sores, sore throat and so on.

Related Products List