Contacter le Fournisseur? fournisseur
liuchen Ms. liuchen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Thé de fleur rouge > Thé aux pétales de rose

Thé aux pétales de rose

Catégorie de produit de Thé aux pétales de rose, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thé aux pétales de rose, Rose Bud Tea fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pétales de rose séchées pour le thé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • thé de feuille de lotus rose

    thé de feuille de lotus rose

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Aller à la tache. Beaucoup de gens auront des petites taches ou des marques de poils sur le visage, ce qui affectera la beauté, ils vont donc chercher différentes façons de les éliminer. Par exemple, frottez l’essence de taches claires, etc., mais comme la formation de taches est toujours due à une circulation interne...

  • thé pétales de rose

    thé pétales de rose

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le thé à la rose peut également jouer un rôle dans la promotion de la circulation sanguine et l'élimination de la stase sanguine. Beaucoup de femmes en raison de la pression du travail auront une période imprécise, moins de volume, une congestion abdominale et d'autres problèmes, boire du thé à la rose peut...

  • thé à la fleur de rose

    thé à la fleur de rose

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Ramollissement des vaisseaux sanguins. Le thé à la rose peut également aider le métabolisme, favoriser la circulation sanguine, réduire la pression sur les vaisseaux sanguins et atteindre le but de ramollir les vaisseaux sanguins. 5. Aide à dormir. Le thé à la rose est doux et chaud. Il peut réguler le qi et le sang....

  • rose bon thé noir

    rose bon thé noir

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Aller à l'acné. Les roses contiennent également des vitamines et d'autres nutriments qui ont un effet bénéfique sur les maladies de la peau. L'utilisation à long terme peut éliminer complètement l'acné et l'acné et rendre le visage lisse et doux. et la fonction gastro-intestinale. La consommation à...

  • boutons de rose séchés pour le thé

    boutons de rose séchés pour le thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le teint est rouge. Le thé à la rose a pour fonction de promouvoir le Qi, d'activer la circulation sanguine et d'harmoniser les viscères. Boire fréquemment peut rendre le teint foncé progressivement plus foncé. Parmi eux, les roses semi-ouvertes sont de la meilleure qualité. Le thé fini est doux, parfumé et...

  • pétales de roses séchées pour le thé

    pétales de roses séchées pour le thé

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Le ginseng rouge a pour fonctions de revigorer l'énergie vitale, de nourrir le sang, de nourrir le cœur et d'apaiser l'esprit. Le ginseng rouge peut réguler les systèmes nerveux, cardiovasculaire et endocrinien, favoriser le métabolisme des matières corporelles et la synthèse des protéines, de l'ARN et...

Chine Thé aux pétales de rose Fournisseurs

Le ginseng rouge a pour fonctions de revigorer l'énergie vitale, de nourrir le sang, de nourrir le cœur et d'apaiser l'esprit. Le ginseng rouge peut réguler les systèmes nerveux, cardiovasculaire et endocrinien, favoriser le métabolisme des matières corporelles et la synthèse des protéines, de l'ARN et de l'ADN. Le ginseng rouge peut améliorer le cerveau, l'activité physique et la fonction immunitaire, renforcer, anti-fatigue, anti-cancer, anti-âge, anti-radiations, nourrissant le cœur et rétablir le pouls, tranquilliser l'esprit, revigorer les poumons et revigorer la rate .

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
liuchen Ms. liuchen
What can I do for you?
Contact Supplier

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Home > Products > Red Flower Tea > Rose Petals Tea

Rose Petals Tea

Product categories of Rose Petals Tea, we are specialized manufacturers from China, Rose Petals Tea, Rose Bud Tea suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dried Rose Petals For Tea R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • blooming rose flower tea

    blooming rose flower tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Softening blood vessels Rose tea can also help metabolism promote blood circulation reduce blood vessel pressure and achieve the purpose of softening blood vessels 5 Help sleep Rose tea is sweet and warm It can regulate qi and blood It is suitable for bedtime drinking It can help patients with neurasthenia to relax...

  • rose black good tea

    rose black good tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Go to acne Roses also contain vitamins and other nutrients which have a good effect on skin diseases Long term use can thoroughly remove acne and acne and make the face smooth and soft Rose tea can reduce fire nourish yin and beauty regulate blood gas promote blood circulation nourish beauty and eliminate fatigue heal...

  • rose lotus leaf tea

    rose lotus leaf tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Go to the stain Many people will have some small spots or pockmarks on their faces which will affect the beauty so they will seek various ways to remove the spots For example smear the essence of light spots and so on but because the formation of spots is still due to insufficient internal circulation of Qi and blood...

  • dried rose buds for tea

    dried rose buds for tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    The complexion is ruddy Rose tea has the function of promoting Qi and activating blood circulation and harmonizing viscera Frequent drinking can make the dark complexion gradually ruddy Among them semi open roses are of the best quality The finished tea is sweet fragrant and tasty The production technology of rose tea...

  • rose petals tea food

    rose petals tea food

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Rose tea can also play a role in promoting blood circulation and removing blood stasis Many women because of the pressure of work will have period inaccuracy less volume abdominal congestion and other issues drinking rose tea can adjust Qi and blood less menstrual volume dysmenorrhea has a certain therapeutic effect...

  • dried rose petals for tea

    dried rose petals for tea

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Red ginseng has the functions of invigorating vital energy nourishing blood nourishing heart and soothing mind Red ginseng can regulate the nervous cardiovascular and endocrine systems promote the body s material metabolism and the synthesis of protein RNA and DNA Red ginseng can improve the brain physical activity...

China Rose Petals Tea Suppliers

Red Ginseng has the functions of invigorating vital energy, nourishing blood, nourishing heart and soothing mind. Red ginseng can regulate the nervous, cardiovascular and endocrine systems, promote the body's material metabolism and the synthesis of protein, RNA and DNA. Red ginseng can improve the brain, physical activity and immune function, enhance, anti-fatigue, anti-cancer, anti-aging, anti-radiation, heart-nourishing and pulse-restoring, tranquilize the mind, invigorate the lung and invigorate the spleen.

Related Products List