Contacter le Fournisseur? fournisseur
liuchen Ms. liuchen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Thé de préservation de la santé > Thé d'aubépine séché

Thé d'aubépine séché

Catégorie de produit de Thé d'aubépine séché, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Extrait d'aubépine, Thé d'aubépine séché fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Baie d'aubépine fraîche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Extrait d'extrait de feuilles d'aubépine

    Extrait d'extrait de feuilles d'aubépine

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    L'aubépine contient beaucoup de vitamine C et d'oligo-éléments qui peuvent dilater les vaisseaux sanguins, abaisser la pression artérielle, abaisser le taux de sucre dans le sang, améliorer et favoriser l'excrétion du cholestérol, réduire les lipides sanguins, prévenir les hypolipidémies sanguines et...

  • aubépine tranche bonne nourriture

    aubépine tranche bonne nourriture

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Les antioxydants d'antioxydant et de flavonoïdes d'aubépine ont des effets antioxydants. Ils peuvent réduire de manière significative la teneur en malondialdéhyde (MDA) dans le sérum et le foie, augmenter l'activité de la superoxyde dismutase (SOD) dans les globules rouges et le foie et renforcer...

  • plantes d'aubépine séchées

    plantes d'aubépine séchées

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    La flavone d’aubépine, l’acide triterpénique par voie intraveineuse, intraperitoneale et duodénale ont montré un certain effet antihypertensif et son mécanisme était principalement lié à l’expansion des vaisseaux sanguins périphériques. Fonctions principales: Xiaoshi Jianwei, Xingqi Sanyu, Huazhuo Jiangzhi, utilisés...

  • aubépine baies plantes alimentaire

    aubépine baies plantes alimentaire

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    L'aubépine peut améliorer la contractilité du myocarde et augmenter le débit cardiaque. L'extrait d'aubépine peut améliorer la contractilité myocardique des coeurs de crapauds in vivo et in vitro, et son effet dure longtemps. Actuellement, les principes actifs définis sont le 3 ', 4', 5,...

  • aubépine thé collation

    aubépine thé collation

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    L'aubépine a un effet protecteur sur l'ischémie aiguë myocardique expérimentale. Les flavonoïdes et les hydrolysats d’aubépine augmentent le flux sanguin nutritif du myocarde ischémique, parmi lesquels les hydrolysats d’aubépine ont le plus fort effet. L'aubépine peut non seulement augmenter le flux...

  • tranche de thé d'aubépine séchée

    tranche de thé d'aubépine séchée

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    Les flavonoïdes d’aubépine peuvent réduire de manière significative le cholestérol total (TC) sérique et le cholestérol à lipoprotéines de basse densité (I) chez des animaux expérimentaux atteints d’hyperlipidémie. DI. Les concentrations de 1 C et d'apolipoprotéine B (ApoB) ont significativement augmenté le C-HDL...

  • fruits d'aubépine frais

    fruits d'aubépine frais

    • marque: qishan

    • Détails d'emballage: BOÎTE

    • Capacité d'approvisionnement: Faster

    L'aubépine contient une variété d'acides organiques. Après administration orale, l’acidité du suc gastrique est augmentée, l’activité de la pepsinase est augmentée et la digestion des protéines est favorisée; l'acide d'aubépine stimule la muqueuse gastrique pour favoriser la sécrétion de suc gastrique;...

Chine Thé d'aubépine séché Fournisseurs

L'aubépine contient une variété d'acides organiques. Après administration orale, l’acidité du suc gastrique est augmentée, l’activité de la pepsinase est augmentée et la digestion des protéines est favorisée; l'acide d'aubépine stimule la muqueuse gastrique pour favoriser la sécrétion de suc gastrique; L'aubépine contient de la lipase, qui peut favoriser la digestion des graisses; L'aubépine contient de la vitamine C et d'autres composants susceptibles d'augmenter l'appétit par voie orale; L'aubépine peut réguler la motilité gastro-intestinale, inhiber le muscle lisse gastro-intestinal à l'état spastique et détendre les muscles lisses gastro-intestinaux. La relaxation des muscles lisses a un effet excitant.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
liuchen Ms. liuchen
What can I do for you?
Contact Supplier

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Home > Products > Health Preservation Tea > Dried Hawthorn Tea

Dried Hawthorn Tea

Product categories of Dried Hawthorn Tea, we are specialized manufacturers from China, Hawthorn Extract, Dried Hawthorn Tea suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fresh Hawthorn Berry R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Hawthorn leaves extract effect

    Hawthorn leaves extract effect

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Hawthorn contains a lot of vitamin C and trace elements which can dilate blood vessels lower blood pressure lower blood sugar improve and promote cholesterol excretion lower blood lipids prevent high blood lipids and hawthorn can appetite to promote digestion The lipase contained in hawthorn can also Promotes the...

  • hawthorn slice good food

    hawthorn slice good food

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Antioxidant hawthorn and hawthorn flavonoids have antioxidant effects They can significantly reduce the content of malondialdehyde MDA in serum and liver enhance the activity of superoxide dismutase SOD in red blood cells and liver and enhance the activity of glutathione peroxidase GSH Px in plasma Main functions...

  • dried hawthorn berry plants

    dried hawthorn berry plants

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Hawthorn flavone triterpene acid intravenous intraperitoneal and duodenal administration showed a certain antihypertensive effect and its mechanism was mainly related to the expansion of peripheral blood vessels Main functions Xiaoshi Jianwei Xingqi Sanyu Huazhuo Jiangzhi used for meat stagnation epigastric fullness...

  • hawthorn berry plants food

    hawthorn berry plants food

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Hawthorn can enhance myocardial contractility and increase cardiac output Hawthorn extract can enhance myocardial contractility of toad hearts in vivo and in vitro and the effect lasts for a long time At present the definite active ingredients are 3 4 5 7 tetrahydroflavone 7 glucoside and rutin Main functions Xiaoshi...

  • hawthorn tea snack food

    hawthorn tea snack food

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Hawthorn has protective effect on acute experimental myocardial ischemia Hawthorn flavonoids and hydrolysates increase nutritive blood flow of ischemic myocardium among which Hawthorn hydrolysates have the strongest effect Hawthorn can not only increase coronary blood flow but also reduce myocardial oxygen consumption...

  • dried hawthorn tea slice

    dried hawthorn tea slice

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Hawthorn flavonoids can significantly reduce serum total cholesterol TC and low density lipoprotein cholesterol I in experimental hyperlipidemia animals DI Concentrations of 1 C and apolipoprotein B ApoB significantly increased HDL C and apolipoprotein A ApoA but had little effect on triglyceride TG Hawthorn can...

  • fresh hawthorn berry Fruits

    fresh hawthorn berry Fruits

    • Brand: qishan

    • Packaging: BOX

    • Supply Ability: Faster

    Hawthorn contains a variety of organic acids After oral administration the acidity of gastric juice is enhanced pepsinase activity is increased and protein digestion is promoted hawthorn acid stimulates gastric mucosa to promote gastric juice secretion Hawthorn contains lipase which can promote fat digestion Hawthorn...

China Dried Hawthorn Tea Suppliers

Hawthorn contains a variety of organic acids. After oral administration, the acidity of gastric juice is enhanced, pepsinase activity is increased, and protein digestion is promoted; hawthorn acid stimulates gastric mucosa to promote gastric juice secretion; Hawthorn contains lipase, which can promote fat digestion; Hawthorn contains vitamin C and other components, which can increase appetite by oral administration; Hawthorn can regulate gastrointestinal motility, inhibit gastrointestinal smooth muscle in spastic state, and relax gastrointestinal smooth muscle. Relaxation of smooth muscle has an exciting effect.

Related Products List