Contacter le Fournisseur? fournisseur
liuchen Ms. liuchen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

astragale membranaceus thé racine
astragale membranaceus thé racine
astragale membranaceus thé racine
astragale membranaceus thé racine

astragale membranaceus thé racine

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 10 Kilogram
Délai de livraison: 15 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    Détails d'emballage: BOÎTE

    productivité: 10000kg

    marque: qishan

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: Comté de Li, province du Gansu

    Capacité d'approvisionnement: Faster

    Hafen: tianjing,shanghai,

Description du produit

Astragalus membranaceus, également connu sous le nom de Mianqi. Plante herbacée vivace, hauteur 50-100 cm. Les racines principales sont épaisses, ligneuses, souvent ramifiées et blanc grisâtre. Tiges dressées, supérieures ramifiées, finement inclinées, pubescentes blanches. Plante herbacée vivace, hauteur 50-100 cm. Il est produit en Mongolie intérieure, dans le Shanxi, dans le Gansu, dans le Heilongjiang et ailleurs.
L’utilisation médicinale d’Astragalus membranaceus a une histoire de plus de 2000 ans. Il a pour fonctions de renforcer la fonction immunitaire, de protéger le foie, la diurèse, l’anti-vieillissement, l’anti-stress, les antihypertenseurs et un large éventail d’activités antimicrobiennes. Cependant, il est interdit d'utiliser les preuves de facteurs pathogènes superficiels excessifs, de stagnation du qi stagnant et d'humidité, de stagnation d'accumulation de nourriture, de chaleur excessive et de toxicité au début de l'articulation ou après un ulcère, ainsi qu'un déficit excessif de Yin et du yang.
Fonction et traitement principal: revigorer le Qi et élever le yang, fixer la surface et arrêter la transpiration, diffuser de l’eau et réduire le gonflement, nourrir le corps et le sang, stagner et évacuer les arthralgies, soulager le poison et la purulence, ainsi que les lésions et générer des muscles. Il est utilisé pour le déficit en Qi et la fatigue, le manque de nourriture et de selles, la dépression du Qi moyen, la diarrhée prolongée et le collapsus anal, les saignements et saignements, les déficiences de surface et la transpiration, les déficiences en Qi et œdèmes, le soulagement de la chaleur et du soif , déficit en sang et jaunissement, hémiplégie, paralysie, engourdissement, articulation est difficile à effondrer, ulcération prolongée et astringence.

Utilisation et dosage: 9-30g.

astragalus membranaceus tea root

Groupes de Produits : Thé Femmes Trois Trésors > Astragale Membranaceus

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
liuchen Ms. liuchen
What can I do for you?
Contact Supplier

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

astragalus membranaceus tea root
astragalus membranaceus tea root
astragalus membranaceus tea root
astragalus membranaceus tea root

astragalus membranaceus tea root

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 10 Kilogram
Delivery Time: 15 Days

Add to Basket

Additional Info

    Packaging: BOX

    Productivity: 10000kg

    Brand: qishan

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: Li County, Gansu Province

    Supply Ability: Faster

    Port: tianjing,shanghai,

Product Description

Astragalus membranaceus, also known as Mianqi. Herbs perennial, 50-100 cm tall. The main roots are thick, woody, often branched and gray-white. Stems erect, upper branched, finely angled, white pubescent. Herbs perennial, 50-100 cm tall. It is produced in Inner Mongolia, Shanxi, Gansu, Heilongjiang and other places.
The medicinal use of Astragalus Membranaceus has a history of more than 2000 years. It has the functions of enhancing immune function, protecting liver, diuresis, anti-aging, anti-stress, antihypertensive and a wide range of antimicrobial activities. However, it is forbidden to use the evidence of excessive superficial pathogenic factors, stagnation of qi stagnation and dampness, stagnation of food accumulation, excessive heat and toxicity at the beginning of carbuncle or after ulcer, and excessive Yin deficiency and yang.
Function and main treatment: invigorate Qi and raise yang, fix surface and stop sweat, diffuse water and reduce swelling, nourish body and blood, stagnate and pass arthralgia, relieve poison and purulence, and astringe sores and generate muscle. It is used for deficiency of Qi and fatigue, lack of food and stool, depression of mid-qi, prolonged diarrhea and anal collapse, bleeding and bleeding, surface deficiency and self-sweating, deficiency of Qi and edema, internal heat and thirst relief, deficiency of blood and yellowing, hemiplegia, paralysis, numbness, carbuncle is difficult to collapse, prolonged ulceration and astringency.

Usage and dosage: 9-30g.

astragalus membranaceus tea root

Product Categories : Women Three Treasures Tea > Astragalus Membranaceus

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List