Contacter le Fournisseur? fournisseur
liuchen Ms. liuchen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree

thé de racine de rhubarbe chinoise

Payment Type:
L/C,T/T,D/P
Incoterm:
FOB,CFR,CIF
Min. Order:
10 Kilogram
Delivery Time:
15 Days
Transportation:
Ocean
Port:
tianjing,shanghai,
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

marqueqishan

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageBOÎTE

productivité10000kg

transportOcean

Lieu d'origineComté de Li, province du Gansu

Capacité d'approvisionnementFaster

Hafentianjing,shanghai,

Type de paiementL/C,T/T,D/P

IncotermFOB,CFR,CIF

Délai de livraison15 jours

Packaging & Delivery
Selling Units:
Kilogram
Package Type:
BOÎTE
La rhubarbe est utilisée à de nombreuses fins, pas seulement pour la purge. C'est l'un des "Quatre diamants" du jardin pharmaceutique. La rhubarbe est divisée en rhubarbe crue, rhubarbe au vin et rhubarbe mûre. L'effet purgatif de la rhubarbe brute est puissant. L'effet purgatif de la rhubarbe mûre est ralenti, l'effet de détoxification et l'effet antioxydant sont renforcés. Rhubarbe, à la fois traitement d'attaque et de traitement tonique, avec diarrhée comme traitement tonique, régulation à deux voies. Il peut soulager la diarrhée, ouvrir le pivot ascendant et descendant de la rate et de l'estomac, compléter sa déficience, améliorer le fonctionnement des viscères et des organes, soulager et reconstituer la diarrhée et favoriser l'équilibre du corps. Il a également un effet antimicrobien à large spectre, protégeant le foie et la vésicule biliaire, abaissant les taux de lipides et anticancéreux.
Dans le passé, ce n’est que lorsque nous célébrons le Nouvel An que nous pouvons manger de la bonne nourriture, également connue sous le nom de «sacrifice de dents». Maintenant, nous mangeons généralement bien. Il y a tellement d’huile de gouttière dans notre estomac. Parfois, nous ne pouvons pas nous en débarrasser. Parfois, quelque chose ne peut être évité. Que devrions nous faire? Désintoxication! La rhubarbe est un moyen important de dialyse intestinale. Il a un effet antioxydant plus fort que le VE.
Fonctions et indications: purger et réduire l’accumulation, éliminer la chaleur et le feu, refroidir le sang et la détoxifier, éliminer la stase sanguine et le dragage des méridiens, et éliminer l’humidité et le jaunissement. Pour la chaleur excessive, stagnation, constipation, fièvre hémorragique, vomissements, gonflement de la gorge, caroncule, douleurs abdominales intestinales, éruptions cutanées abdominales, stase sanguine, stase postpartum, blessures dues aux chutes, dysenterie causée par la chaleur humide, jaunisse, rougeur urinaire, gonorrhée, œdème; traitement externe des brûlures et des brûlures.
Utilisation et dosage: 3-15;

Attention: Femmes enceintes et menstruations, période d'allaitement doit être utilisée avec prudence.

chinese rhubarb root tea

Groupes de Produits : Section Thé > Thé à la rhubarbe

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. liuchen
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
liuchen Ms. liuchen
What can I do for you?
Contact Supplier

Lixian Spring Pharmaceutical Co., Ltd.

chinese rhubarb root tea
chinese rhubarb root tea
chinese rhubarb root tea

chinese rhubarb root tea

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 10 Kilogram
Delivery Time: 15 Days

Add to Basket

Additional Info

    Packaging: BOX

    Productivity: 10000kg

    Brand: qishan

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: Li County, Gansu Province

    Supply Ability: Faster

    Port: tianjing,shanghai,

Product Description

Rhubarb is used for many purposes, not only for purging. It is one of the "Four Diamonds" of the Pharmaceutical Garden. Rhubarb is divided into raw rhubarb, wine rhubarb and ripe rhubarb. The purgative effect of raw rhubarb is strong. The purgative effect of ripe rhubarb is slowed down, the detoxification effect and the antioxidant effect are enhanced. Rhubarb, both attack and tonic treatment, with diarrhea as tonic, two-way regulation. It can relieve diarrhea, open the pivot of ascending and descending of spleen and stomach, supplement its deficiency, improve the function of viscera and organs, relieve and replenish diarrhea, and benefit the balance of body. It also has broad-spectrum antimicrobial effect, protecting liver and gallbladder, lowering lipid, and anti-cancer.
In the past, only when we celebrated the New Year can we eat good food, also known as tooth-beating sacrifices. Now we usually eat well. There are so many gutter oil in our stomach. Sometimes we can't get rid of it. Sometimes something can't be avoided. What should we do? Detoxification! Rhubarb is an important means of intestinal dialysis. It has a stronger antioxidant effect than VE.
Functions and Indications: purging and alleviating accumulation, clearing away heat and fire, cooling blood and detoxifying, removing blood stasis and dredging meridians, and eliminating dampness and yellowing. For excess heat stagnation constipation, hemorrhagic fever vomiting, red throat swelling, carbuncle, intestinal carbuncle abdominal pain, blood stasis amenorrhea, postpartum stasis, fall injury, damp-heat dysentery, jaundice, urinary red, gonorrhea, edema; external treatment of burns and scalds.
Usage and dosage: 3-15;

Attention: Pregnant women and menstruation, breast-keeping period should be used with caution.

chinese rhubarb root tea

Product Categories : Section Tea > Rhubarb Tea

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List